• Laurence Lafond-Beaulne

    by  • 2013/12/26 • Uncategorized • 0 Comments

    Multi-instrumentiste/choriste pour Fanny Bloom, Les soeurs Boulay, Alex Nevsky et David Giguère et membre du Groupe Milk&Bone.

    Top Albums

    #5 Rhye – Woman

    En entendant cet album pour la première fois j’ai eu des frissons à cause de la voix de celle que je croyais être une Femme. Oups.
    Il y a quelque chose de spécial avec ces timbre “androgynes” à la Beach House qui vous transportent. Des ambiances planantes qui font toujours du bien.

    #4 Dead Obies – Montréal $ud

    Cet album, ça te rentre dedans sans que tu puisses rien faire. Des beats solides et efficaces, des lyrics bien construits et des flows variés qui plaisent tous autant les uns que les autres. Miam X 10

    #3 James Blake – Overgrown

    Tout le monde a été renversé par le single “Retrograde”, moi la première, mais l’album au complet s’écoute facilement et coule. L’enchainement des pièces est parfait pour faire un voyage plannant au son de sa voix unique. Les arrangements sont puissants sans trop en mettre pour rien.
    A1

    #2 The National – Trouble will find me

    Il faut s’attarder sur les textes de cet album. C’est un album léger et simple, mais avec des mélodies déchirantes et des paroles qui viennent suporter une musique sans fla fla. Belle production.

    #1 Jimmy Hunt – Maladie d’amour

    J’avais déjà un amour particulier pour le premier album de Hunt, mais ce deuxième à pris une direction innatendu qui m’a surprise et séduite totalement. J’aime son premier, je suis folle de ce dernier. Le trio Hunt/Ethier/Lamarche est à tomber sur le cul. Les ambiances sonores, les arrangement, la voix de Jimmy plus métrisé et émouvante que jamais, les textes, tout est à sa place.
    Certainement mon meilleur de l’année, qui pourra deviendra un classique, je l’espère.

    This post was submitted by Laurence Lafond-Beaulne.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *